Domaine Riberach – Hotel Spa 4* & restaurant 1 étoile Verte Michelin

Belesta – Occitanie

Pour qui ?   

Petit coin de paradis au sud de l’Occitanie et des Pyrénées Orientales, le Domaine Riberach séduira ceux et celles qui souhaitent s’offrir une parenthèse épicurienne dans un des établissements français les plus éco-friendly.

Le pitch :

Située à moins de 25 minutes de Perpignan, cette ancienne cave coopérative transformée en hôtel écolodge de luxe par un couple d’architectes passionnés ne cesse de nous surprendre, tant par son architecture unique que par son engagement environnemental.

Ici, les chambres grand confort se trouvent dans les anciennes cuves de vinification de la cave, la piscine est naturelle et le restaurant se déploie dans l’ancienne salle de presse. Côté énergie, Luc Richard et Karin Pühringer, les propriétaires, misent sur la géothermie et les panneaux photovoltaïques pour produire de l’électricité et chauffer l’eau.

Comment y aller :

TGV Paris – Perpignan en 5h, taxi ou location de voiture à la gare (25 minutes).

Nous aimons :

  • Le restaurant “La Coopérative”, récompensé d’une étoile verte au Guide Michelin 2022, où le chef Julien Montassié rythme, selon les saisons, une cuisine engagée avec des produits frais locaux .
  • La superbe terrasse lounge, où l’on sirote un verre de vin face au coucher du soleil.
  • La piscine naturelle, constituée de 3 bassins et d’une pataugeoire pour les plus petits.
  • Les activités proposées par l’hôtel, plus originales les unes que les autres : wine safary, trek entre les vignes, pétanque et barbecue party…

Jusqu’à -25 % sur les prix les moins chers du Web

Grâce à des tarifs négociés directement auprès d’établissements de luxe, Travellers Society vous permet de bénéficier d’offres inégalables sur une sélection des plus beaux hôtels de France.

En partenariat avec

Domaine Riberach

Jusqu’a 25% de remise

OU

Contactez un conseiller

Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière